1..2..1..2..Test..Test ! (Nako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de Nako ? (Lire présentation avant.)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

1..2..1..2..Test..Test ! (Nako)

Message par ItsNako le Jeu 27 Aoû - 19:51

Nako : Hummm..Hummm.. *Prend le micro* 1..2..1..2.. Test...Test.. Vraiment de la merde ce micro !!

Riku : *Parle dans l’oreillette* On t'entend Nako..

Nako : Ah ouuups ! Autant pour moi ! Alors bienvenue dans ma présentation jeune recrue ! Moi c'est Nako votre mangeur de kebab préférer. Alors on va procéder avec un quiz. Vous me posez des questions je répond ! Pas trop difficile ?

Leslia : Il nous prend pour des Gogol ou quoi ?!

Nako : Oh je t'ai entendu toi là bas !! Michel vire la ! Bon on peut continuer..Qui commence ? Toi au cheveux violet !

Eliona : Comment tu t'appel ?

Nako : Une autre question s'il vous plaît ? Toi !

Dragon : Bonjour je m'appel Dragon j'ai 33 ans je suis chauffaur routier, j'adore les cheese cake et les jeux de société. J'ai écoper une penne de 3 ans de prison pour avoir fais du trafique de lalafel... *Nako interrompe la parole*

Nako : Ouais.. ok on s'en fout. Une question sur moi maintenant ? Oui la moche là bas ?

Wendy : Quel classe joue tu principalement ?

Nako : Enfin une bonne question ! Principalement je joue avec mon Guerrier.. hehehehe !

Axed : Mais..mais..mais oui !! C'est vous qui tuez mes moutons ! Je reconnais votre hache !

Nako : Michel ! Vire le lui aussi ! Une autre question ? Une bonne ?

Lolocha : Quel est ton but sur ce jeux ? Enfin.. A par mourir sans arrêt ?

Nako : D'abord je vais répondre à ta question ensuite je te vire ! Mon but sur le jeux et un peut basé sur l'aide et l'expérience. Surtout piller les kfc mais ça c'est autre chose... Vire la Michel ! Ensuite ? Oui vous l'homme chelou à capuche !

Sala : Sala salaaa sala sala ?

Nako : Oh putain... Heureusement que je parle le Pokémon... Nako nakooo nako nako !

Yathzee : *Sors des toilettes* Oh les gars j'ai lâcher un de ces trucs dans les chiottes.. OH OH ! Et j'ai une question. T'as pas du papier toilette ?

Nako : Ok ça suffit !!! On arrête le spectacle ! Tout le monde pose 7 euro avant de partir ! Merci ! Si il y en a qui n'on pas 7 euro, Michel va vous accompagner.

MON MONDE.

Irl je suis un jeune délinquant qui vie en Haute-Savoie. Toute ce que vous deviez savoir sur moi irl.

In game Grand inspecteur se prénommant Nakouille ! Chef de la ReA et ayant vaicue 2 fois le grand Gilgamesh !

Accompagnés de son pampa, ils parcouraient Eorzéa à la recherche des meilleurs kebabs.

ItsNako
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut